CHRISTOPHE
Dès l’âge de sept ans, il étudie la trompette et le violon à l'Académie de Musique de Braine-le-Comte, et remporte quelques années plus tard le concours Pro Civitate en quatuor à cordes.
A quinze ans, il entre au Conservatoire Royal de Bruxelles et y obtient entre autres les premiers prix de solfège, d'alto, de musique de chambre et d'harmonie. A cette époque, il remporte aussi le premier prix du concours Horlait-Dapsens avec son quatuor à cordes. Durant sept ans, il est alors altiste à l'orchestre du Palais des Beaux-Arts de Charleroi, et participe régulièrement à des tournées en Espagne, en France et en Angleterre. Attiré par le jazz et la variété, il a accompagné et enregistré avec Salvatore Adamo, Andrea Boccelli, Ray Charles ou encore Julia Migenes.
Chef de chœur, Christophe dirige depuis 1994 à Etterbeek la Chorale des Ecoles Communales. Actif dans le coaching musical des jeunes (cours de musique, ateliers de percussions, enregistrements en studio, productions discographiques, mise enscène), il fonde en 2002 "Les Go-Gosses", compagnie théâtrale d’enfants avec laquelle il a monté à ce jour plusieurs comédies musicales dont il est aussi le compositeur. En 1997, suite à sa rencontre avec Bernard Vancraeynest, il fonde le groupe «FFortissimo » au travers duquel, durant 15 ans, des spectacles d'humour musical dans le monde culturel et événementiel seront produits. Citons entre autre
« FFortissimo », « Mozart versus Mozart » et « Parents admis ». En 2006, à l’occasion de la Biennale de la chanson française, Christophe rejoint Bernard Vancraeynest comme accompagnateur des spectacles musicaux de l’humoriste et chanteuse Zidani. Personnage télégénique par excellence, il est apparu aussi à maintes reprises dans des épisodes de caméra cachée (dans l'émission "Et si c’était vous ?" sur RTL-TVI). Il suit de près la formation artistique (musique, danse et cinéma) de ses 4 enfants.